[LES FOLIES DU NET]: #1 Les Ananas!

Hello everybody!

Je vous retrouve après un long moment pour un tout petit article! Je tenais à m’excuser de mon absence, comme en ce moment je travaille pour me faire trois sous, et que je n’ai pas eu de jours de repos depuis trois semaines, j’ai du mal à trouver le temps d’écrire les articles que j’ai pourtant déjà préparés! Je vais tenter d’en écrire quelques uns d’avance pour essayer de me rattraper! Restez connectés 🙂.
Je vous retrouves donc aujourd’hui pour vous parler d’une « nouveauté » (dirons-nous) qui agite la toile et les maisons en ce moment: les ananas! Non mais parce que moi, sur IG, je ne vois QUE DE CA! Vous pouvez aujourd’hui trouver pleins de petits goodies en forme d’ananas! De votre cuisine à votre dressing, il n’y a qu’un pas!
Avez-vous cédez à cette mode? Qu’est-ce qui vous plait là dedans? Voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver en magasins (attention, les images qui vont suivre ne sont pas de moi et ont été trouvées sur google image ou sur les sites officiels des magasins):
Alors, tentés? Qu’en pensez-vous? Ah, et ça a aussi touché les petits enfants:
N’est-ce pas mignon? Mais ça a aussi donné des choses bizarres….
Et voilà pour aujourd’hui! Je ne sais pas trop quoi en penser… Mais je me laisserais tentée par la planche à découper, les assiettes, le pyjama et les glaçons! Voilà, voilà, ahah! Je vous laisse méditer sur tout ça, et on se retrouve bientôt pour des nouveautés à croquer! De gros bisous les loups ♥
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[AVIS]: Mon Instax Mini 8!

Bonjour à tous et à toutes!
Parlons peu, parlons bien! Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un appareil totalement à la mode sur la plateforme Instagram (et autre hein)! Je viens donc vous parler, et vous l’aurez deviné, de l’appareil Instax Mini 8 très chèr(e)s!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, c’est un petit appareil qui vous permet de réaliser des polaroid! On revient donc aux vieilles méthodes, et on récupère direct la photo par la petite fente du haut! Effet vintage et nostalgique assuré!
Ce petit appareil, qui tiens facilement dans une pochette (moins encombrant qu’un reflex, bien que plus encombrant qu’un compact) marche à piles (deux piles AA, normalement fournies). Ensuite, les recharges de films se vendent par paquets de 10 (ou plusieurs paquets de 10 dans la même boîte) pour un peu moins de 14 euros (tout de suite, ça fait mal! Mais ne partez pas!). Voici quelques photos de la bête! :


MON AVIS: bien que les recharges soient chères, je trouve que c’est un must have très sympathique! Disons que, pour des occasions spéciales, ça vaut vraiment le coup (Si c’est juste pour se prendre des selfies 10 fois par jour, autant rester au bon vieux téléphone). Voici mes réalisations jusqu’à ce jour! Avec un raté (j’ai pris plus de photos que ça, mais j’en ai offert à des amies)!

    
Maintenant, parlons prix: cet appareil coute, à lui tout seul, 80€. Personnellement, je suis passée par ce vendeur: clique. Très sérieux, j’ai reçu ma commande avant la date prévue (il était prévu entre le 13 et le 26 mai et je l’ai eu le 11, et j’avais payé ma commande le 2), très bien emballé, c’est une vrai affaire au niveau du prix (109€ environs l’appareil et 50 photos donc une économie de 40€)! Ce même vendeur vend les films par lots de 100 (vous faisant économiser la moitié du prix total – 70€ au lieu de 140€ grosso modo).
Voilà pour ce qui est de ce polaroid! N’hésitez pas à me poser des questions et à me donner votre avis quand à cet appareil! Je posterais les réponses à vos questions dans l’article comme ça tout le monde y aura accès! Si vous voulez, je pourrais vous faire un article « REVUE » complet dessus avec son fonctionnement (je ferais en sorte de tout vous montrer). De gros bisous à vous, et on se retrouve bientôt pour de nouveaux articles ♥.
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[INDISPENSABLES]: It’s Summer Time!

Tous les ans, c’est pareil! On a du mal à reprendre les bonnes habitudes de l’été (du moins, c’est mon cas, ahah). Je me sens toujours comme un vampire qui retourne dans le monde réel lorsque les beaux jours reviennent! J’ai la manie de ne plus savoir comment m’habiller dans ces cas là, pas vous? Un coup, j’ai trop chaud, un coup trop froid! Mais, une fois en été, j’ai toujours les mêmes manies, et je vais vous les partager. Beauté, random, préparez-vous!
Tout d’abord,  commençons par le commencement: un sac! Et oui! Parce que moi, après 9 mois à me trimbaler un énorme sac pour aller à la fac, le premier truc que je veux faire, c’est de me débarrasser de celui-ci!

Les 4 du haut (de haut en bas et de gauche à droite): Lollipops (x2), Primark, Pimkie, et pour les soirées (en bas), mon petit Stradivarius ♥ ainsi que mon tout nouveau petit sac de chez Primark!
Bien sur, du coup, je change le contenu de ce sac! On troque les cours pour tout autre chose!

Mes lunettes de vue, de soleil! Un paquet de lingettes Saforelle, ma petite boîte à secrets féminins (;)), mon porte-feuille, mes écouteurs, ma pochette avec mon Ipod dedans, des chewing-gums, ma crème solaire, un livre OU ma kindle! Dans ma petite pochette: des Dolipranes, de l’anti-bactérien, un baume à lèvres, un miroir. Et bien sur, pour finir, mon tout nouvel appareil: un Instax Mini 8 couleur framboise ♥
Pour rester dans les accessoires, parlons un peu chaussures! A bas mes vieilles bottines crades de La Redoute et bonjours les jolies chaussures!


Mes compensées de chez H&M, Les compensées que j’avais acheté en Espagne (avec le talon en paille), mes tallons marrons de chez Chausséa, Mes petites sandales, et mes magnifiques talons de chez la Halle au Chaussure game N by Naf Naf ♥ .
Pour ce qui est des vêtements, je ne vais pas TOUT vous montrer (sinon dans 4 ans on y est encore!) mais voici une petite sélection:

Short H&M, Robe ethnique H&M, Débardeurs Aeropostal, Jupes H&M (et là je me rend compte que H&M fait partie intégrante de ma vie lol) et pour finir (sinon y’a plus de fin hein!) quelques petit débardeurs à 3€50 l’unité de chez Primark (les deux du bas étaient à 4€).
Niveau beauté, on reste légers! Moi, l’été, je laisse respirer ma peau! Je n’ai pas de makeup spécial été, mais j’utilise beaucoup ma BB crème d’Yves Rocher. Je vous ferais un article sur mes indispensables makeup de tous les temps! Par contre, l’été, j’ai mes gels douches fétiches:

Monoï et Guimauve de chez Cottage, Pêche de vigne, lait corps mangue et kit au Karité de chez The Body Shop, gel douche pamplemousse et scrub aloe vera de chez Yves Rocher.
Et voilà! Mes indispensables de l’été sont terminés. Si certaines catégories manquent à l’appel, n’hésitez pas à me le faire savoir! Merci à celles et ceux qui ont tenu jusqu’au bout, bientôt, un autre article sur la Paprikathmosphère! Restez connectés! De gros bisous à vous! PS: Désolée pour mon absence (quelques problèmes d’internet), je reviens en force ♥
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[REVUE]: Les Smoke Balm de The Balm!

Chère tous et toutes ♥!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de deux produits qui me tiennent à coeur, bien que tout nouveaux dans ma trousse à maquillage! Je tenais à m’excuser pour hier, au lieu de poster seulement aujourd’hui je vous ferais donc part d’un autre article demain ;). Bon, passons au vif du sujet!

Il y a quelques semaines de cela maintenant (peut-être même deux mois), j’ai passé commande de quelques produits The Balm sur le site de beautéprivée! Ce site m’a donc permis d’avoir ces produits (qui sont en temps général assez chers) à des prix corrects. Je vais donc aujourd’hui vous parler de deux petites palettes pour les yeux que j’ai commandé (bien que ce ne soit pas les seuls articles qui ont finis dans mon panier!).

Je n’ai pas su trouver les noms des deux palettes, la première est la « smoke balm, palette aux nuances charbonneuses ». Elle est dans un packaging un peu taupe. La seule chose qui la différencie de l’autre (en dehors des fards et du packaging) est la phrase d’avertissement: « Les hommes se retourneront sur vous et se jetteront à vos pieds ».

Cette palette comprend trois fards (tout comme l’autre). La première couleur, « Blaze/Brasier » est un beau noir, je dirais même assez anthracite. Il n’est pas matte, plutôt irisé. La deuxième est un magnifique marron, matte, et son nom est « spark/etincelant » (bien qu’il soit le seul matte, ahah). Et enfin, la dernière couleur, « flame/flamme » est un magnifique champagne un peu jaune irisé, très clair, parfait pour le coin interne de l’oeil.

Pour ce qui est de la deuxième palette, avec le packaging vert, on peut y lire « avertissement: les hommes en seront bouche-bée ».

Cette palette comprend également trois fards, et est basée sur le même principe que celle d’avant (un foncé, un marron et un clair). Pour le foncé, « kindle/s’embraser », c’est un beau noir anthracite nacré et teinté de vert. Le vert, contrairement au foncé de l’autre palette, vient apporter cette touche de chaud qu’il manquait dans la palette. Ensuite, le marron, « glow/rayonnant » est également matte, et il est soutenu par une teinte plus « jaune » qui fait que, lui aussi, est plus chaud que le marron de l’autre palette. Enfin, le plus clair, « combust/charbonneux » (pourquoi ne me demandez pas) est également une variante du plus clair de l’autre palette mais avec un ton plus jaune, qui fait qu’elle est plus chaude, again!
Mon Avis: Déjà, j’adore l’humour de the balm, les petites phrases drôles, qui veulent faire sentir toutes les femmes que nous sommes comme étant des femmes désirables, avec ces packaging rétro! Perso, je fond déjà là dessus. De plus, bien que les packaging soient seulement aimantés (ce qui est, je vous l’avoue, une de mes pires craintes), ils sont de très bonne qualité! Au diable l’aimant qui casse, ou qui ne tiens pas et les fards qui se cassent dans votre pochette! Personnellement, je suis estomaquée rien que là dessus. Passons maintenant au contenu: j’adore ces deux petites palettes! Elles passent partout (plus petite qu’une main). Les deux sont assez complémentaires je trouve! La verte est plutôt dans des teintes chaudes, réveillées, alors que la taupe est plutôt froide! Parfait pour changer entre deux saisons ou bien même pour changer du jour à la nuit! Les couleurs sont très pigmentées et le rendu est sublime! Elles tiennent très bien et sont agréables à travailler (je ne les trouve pas trop poudreuses). Pour celles qui ont du mal, il y a même un petit tutoriel en image pour savoir où mettre quelles couleurs!
Bref, vous l’aurez compris, je dis OUI OUI OUI! Ces palettes sont magiques et pratiques, et même s’il n’y a que trois couleurs, on peut vraiment faire beaucoup de choses avec!
Et vous, avez-vous testé la marque the balm? L’aimez-vous? Une bonne journée à vous les amis, je retourne à mes jeux vidéos aujourd’hui! Vous comptez faire quoi de votre weekend? Bientôt, je vous ferais une revue sur un de mes jeux vidéos préféré (histoire de varier un peu)! De gros bisous les loulous!
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[NAILS]: #1 ♥

Coucou à tous et à toutes ♥

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un tout petit article! J’essaye de varier les tailles (parce qu’on prend pas toujours le temps de lire un grand roman, hein?). Je voulais seulement vous montrer ma manucure du moment! Très sirène, je dois l’avouer!

J’ai d’abord fait une « french manucure » avec le kiko n°530, en peignant l’auriculaire en entier (que mon chéri m’avait offert en décembre ♥), j’ai tout bien laissé séché et ensuite, j’ai passé une couche du O.P.I. « Comet In The Sky » (édition limitée de cet hivers). Sur les doigts avec la french, j’ai fait un peu déborder le O.P.I. mais j’ai évité de faire le doigt tout entier (j’avais peur que ça fasse trop lourd). Et TADAAAM

Alors, vous en pensez quoi? Ca vous plait? Quels sont vos vernis du moment? Les articles court vous plaisent-ils? Donnez moi votre avis :). À bientôt les chouchous!
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[REVUE]: Le Thé Twinings!

Coucou à Tous et Toutes ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un des thé que j’ai testé récemment. Je dois vous avouer que je suis une très grande adepte de thés, j’adore ça! Et j’aime surtout en avoir de toutes sortes! Je suis aussi adepte aux tisanes, et au café. Les boissons en général, c’est mon truc! J’ai acheté le Twinings « Gunpowder Thé Vert Menthe » alors que je n’avais plus de sachets de thé à la menthe pour le matin chez mon petit copain. J’avais envie de changer, et je dois vous avouer que c’est surtout le packaging qui m’a attirée. Regardez-moi ça! Et ils précisent bien que c’est les fournisseurs officiels de la reine… TU M’ETONNE!

J’adore le thé en poudre, même si le thé en sachet est bien pratique! Cette boite (qui parait au premier abord être assez chère – 4€ et des poussières) vaut vachement le coup! (veau/vache et pourquoi pas cochon? /ok je sors…/) Plus sérieusement, elle contiens 200g de produit (alors qu’un paquet de thé lambda à 2€ ne contiens que 80g il me semble). J’ai donc craqué!

Déjà, quand j’ai ouvert le paquet, il sentait très fort! La menthe était bien présente, mais l’odeur du thé vert également! J’ai déjà bu toute sortes de thé (lipton, marque repère, tetley, kusmi tea, Nature et Découverte…), mais aucun comme celui-ci!

Au niveau du goût, il est très fort. Si vous n’aimez pas le thé prononcé, ou que cela vous donne des migraines, passez votre chemin! Ensuite, le problème que j’ai eu, c’est qu’il y a des morceaux tellement fins que je me suis retrouvée avec plein de dépôts dedans… Bref, il faut le filtrer une seconde fois! À part ça, il est très très bon, à la fois doux et fort, il apporte vraiment un bon gout de menthe, mais à consommer avec modération (ce n’est pas du thé de fillette, vous dirait un Britannique!). Par contre, le thé vert à tendance à prendre le dessus sur le gout de menthe.
Voilà pour ce qui est de mon avis sur ce thé-ci! N’hésitez pas à commenter et à me donner votre avis! Dites-moi si vous voulez des revues sur les différentes marques de thé que je bois, ou bien sur mes thé et tisanes préférées! Sur ce, et en attendant un nouvel article, une bonne journée à vous les loulous 
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

[HAUL]: Promos Leclerc!

Coucou à tous et à toutes!

Promos LECLERCAujourd’hui, je reviens pour vous parler des promos Leclerc, et de mon craquage intersidéral! Ces promos durent jusqu’au 23 mai, alors, si ça vous intéresse, vous avez encore le temps ;). Je ne vous fait pas un article énorme, je me dis que ça fait du bien de temps en temps un petit article léger alors le voilà. Je vais seulement vous dire ce que j’ai acheté, et pour combien j’en ai eu ;). C’est parti!
• Deux gels douches cottage pour 1€92 (j’ai pris trois lots: cerise/pistache, coing/vanille et fraise/menthe)
Shampoing sec Baptiste pour 2€10 (J’en ai pris trois: le british, le cherry et le exotic)
Shampoing Ultra Doux par deux pour 2€97 (J’en ai pris deux lots: papaye/vanille et Monoï spécial après soleil et après piscine)
Masques cheveux Ultra Doux par deux pour 4€25 (J’ai pris un lot, celui à l’Argan)
Déodorants Mon savon par deux pour 2€63 (J’ai pris coton et fleur de cerisier)
Déodorant Dove par deux pour 2€60 (j’ai pris Original et Invisible dry)
Déodorant Axe par trois pour 6€58 (J’ai pris deux lots, le dark temptation et le provocation pour mon chéri ;))
OralB 3D White par deux pour 2€40 (J’ai pris un lot de Brillance)
OralB Complete par trois pour 3€ (j’ai pris un lot)
Lingettes démaquillantes Demakeup 3×25 pour 4€41 (j’ai pris les fresh)
Cotons démaquillants Demakeup pour 4€02 (j’ai pris les soft)
• Rasoir Venus SNAP pour 8€05 (très pratique pour les voyages!)
Rouge Edition Velvet de Bourjois pour 6€93 (j’ai pris trois teintes)
Rocket de Maybeline pour 3€10 (j’en ai pris un)
Fond de tein Dream Wonder Nude pour 7€63
Et voilà pour ce qui est des promos Leclerc que j’ai effectués :). Et vous, avez-vous craqué? Y a-t-il des produits dont vous aimeriez que je vous donne mon avis? N’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire! Désolée pour ce post tardif! Retrouvez-moi demain pour un nouvel article (qui est déjà en préparation!). De gros bisous les loulous ♥
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook