[REVUE]: Le Thé Twinings!

Coucou à Tous et Toutes ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un des thé que j’ai testé récemment. Je dois vous avouer que je suis une très grande adepte de thés, j’adore ça! Et j’aime surtout en avoir de toutes sortes! Je suis aussi adepte aux tisanes, et au café. Les boissons en général, c’est mon truc! J’ai acheté le Twinings « Gunpowder Thé Vert Menthe » alors que je n’avais plus de sachets de thé à la menthe pour le matin chez mon petit copain. J’avais envie de changer, et je dois vous avouer que c’est surtout le packaging qui m’a attirée. Regardez-moi ça! Et ils précisent bien que c’est les fournisseurs officiels de la reine… TU M’ETONNE!

J’adore le thé en poudre, même si le thé en sachet est bien pratique! Cette boite (qui parait au premier abord être assez chère – 4€ et des poussières) vaut vachement le coup! (veau/vache et pourquoi pas cochon? /ok je sors…/) Plus sérieusement, elle contiens 200g de produit (alors qu’un paquet de thé lambda à 2€ ne contiens que 80g il me semble). J’ai donc craqué!

Déjà, quand j’ai ouvert le paquet, il sentait très fort! La menthe était bien présente, mais l’odeur du thé vert également! J’ai déjà bu toute sortes de thé (lipton, marque repère, tetley, kusmi tea, Nature et Découverte…), mais aucun comme celui-ci!

Au niveau du goût, il est très fort. Si vous n’aimez pas le thé prononcé, ou que cela vous donne des migraines, passez votre chemin! Ensuite, le problème que j’ai eu, c’est qu’il y a des morceaux tellement fins que je me suis retrouvée avec plein de dépôts dedans… Bref, il faut le filtrer une seconde fois! À part ça, il est très très bon, à la fois doux et fort, il apporte vraiment un bon gout de menthe, mais à consommer avec modération (ce n’est pas du thé de fillette, vous dirait un Britannique!). Par contre, le thé vert à tendance à prendre le dessus sur le gout de menthe.
Voilà pour ce qui est de mon avis sur ce thé-ci! N’hésitez pas à commenter et à me donner votre avis! Dites-moi si vous voulez des revues sur les différentes marques de thé que je bois, ou bien sur mes thé et tisanes préférées! Sur ce, et en attendant un nouvel article, une bonne journée à vous les loulous 
Tendrement,
Votre Paprika ♥
Retrouvez moi sur instagram en attendant instagram, Paprii.ka
Ou sur ma page Facebook facebook

17 réflexions sur “[REVUE]: Le Thé Twinings!

      1. Je ne suis pas sur Paris, je regarderais ça! 😀 Je te contacterais dans ce cas :D. Pour l’instant je ne suis pas dans l’optique de racheter du thé (j’en ai beaucoup à finir) mais dès que je dois en racheter je viendrais te voir 😀

        J'aime

    1. Si tu aime beaucoup le thé et que tu aime de tout, il est vraiment très bon :). Puis au final, ça coute moins cher que le thé en sachet (niveau quantité/prix) ;). Tu me diras ce que t’en pense si jamais tu goute :).

      J'aime

      1. Oui, je te dirais ça! Je ne savais même pas qu’on pouvait se procurer des feuilles de thé à la menthe en boîte! Merci pour cette découverte 😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s